Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise Cannelle
20 octobre 2008

Les couches lavables, le retour ! Éditions Jouvence

Nous vous présentons le livre : Les couches lavables, le retour ! Il est arrivé aujourd'hui, le 20 octobre 2008, aux Éditions Jouvence

livre_les_couches_lavables

 

 

Je le trouve très joli et la couverture est bien drôle et toute mimie avec ces bébés en couches culottes, merci à Jean Augagneur, l'illustrateur des Pratiques de Jouvence. Il arrive petit à petit dans les librairies et en ligne sur Internet.

Dans cet ouvrage, je vous propose de découvrir les bienfaits et les avantages des couches lavables et vous guide dans votre aventure grâce à de nombreux conseils sur l'entretien, les matières, les modèles et les bonnes adresses...

Publicité
Commentaires
C
Merci Sandra pour tes encouragements, oui, il y a des petits frères de prévus...
S
ouahhhh bravo c'est genial!!<br /> je te souhaite qu'il est du succes et pourquoi pas des petits freres ^^
C
Bonjour,<br /> j'ai beaucoup aimé votre livre.<br /> intéressant, facile à lire, de bons conseils...<br /> Au plaisir<br /> Christelle
B
J'ai lu vos encouragements et je vous remercie !<br /> J'ai regardé votre site, je connaissais votre livre... C'est vraiment bien !<br /> Bon courage à vous aussi !
L
tout y est...Facile à lire, on comprend tout et rien de tel pour convaincre ses amies qui hésitent encore à passer aux couches lavables ! Voici un cadeau de naissance originale !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité