La terre est de plus en plus polluée par le jetable. Une solution : le réutilisable !

serviettes_lavables

 

Les serviettes hygièniques lavables (SHL) sont respectueuses de l'environnement, car elles peuvent être réutilisées encore et encore, pas d'emballage en plastique et des matériaux qui peuvent facilement se décomposer. Elles ne contiennent pas de produits chimiques toxiques et allergisants. Elles sont est respirantes, donc pas plus de V-odeur !

Elles sont est également personnalisables en fonction de vos besoins et de votre taille. Vous pouvez avoir différentes couleurs.

 

Elles sont aussi moins susceptibles de causer des éruptions cutanées. Pour une femme qui a la peau sensible et allergique, les serviettes lavales peuvent certainement vous aider à vous sentir plus à l'aise dans votre corps.

 

Les serviettes lavables semblent être chères au début (à partir de 5 euros l'unité et 61 euros par lot de 15, mais elles sont économiques à long terme. Imaginez combien vous dépensez pour vos serviettes jetables :compter pour un paquet de 14 pièces jetables environ 1,29 euros pour des discounts, 2,53 euros pour des grandes marques et 3,60 euros pour des serviettes jetables écologiques.

En jetables :

Par an : un paquet 2,50 euros x 12 mois = 30 euros

Sur 30 ans : 30 euros x 30 ans = 900 euros !

En lavables :

Environ 60 euros seulement, pas de produit toxique et aucune pollution !

Les serviettes lavables de Cerise Cannelle ont une face en velours de coton bio pour une très grande douceur sur la peau et une face imperméable et respiante pour éviter les fuites.