Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise Cannelle
22 juin 2010

"Bébés" le film du réalisateur Français Thomas Balmès produit par Alain Chabat

bebe

Avec ma fille Noémie de 4ans, je suis allée voir le film Bébés, sorti en salle le 16 juin 2010. C'était la première fois que ma puce allait au cinéma. J'apréhendait beaucoup car j'avais peur qu'elle cour dans tous les sens sur les fauteuils et qu'elle gène les autres spectateurs. Mais non, elle a ADORE !!! Elle est restée bien sage à côté de moi pendant toute la séance, et m'a posé beaucoup de question sur les bébés. Elle s'est imaginé petite, comme eux. C'était génial. Je retournerais au cinéma avec ma choupette maintenant.

Produit par Alain Chabat, le film Bébés propose de suivre la vie de 4 bébés dans des endroits du monde aussi différents que les Etats-Unis, le Japon, la Mongolie ou la Namibie. De leur naissance à leurs premiers émois, de leur premier cri aux premiers pas, ces bébés balbutient leur culture, leurs coutumes avec une innocence désarmante.

Il a fallu trois ans au réalisateur Thomas Balmès pour accoucher de ce Bébé(s) somptueux.

Je vous laisse suivre un extrait sur cette vidéo.

Publicité
Commentaires
B
C'est un très bon film documentaire, je le recommande. Les images sans commentaire, sans magnifiques.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité