Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise Cannelle
9 septembre 2009

Atelier de cuisine

Atelier de cuisine naturelle pour petits et grands :

pour une cuisine saine, légère et gourmande, un lieu d'échanges et de convivialité

Durée : 2h30 à 3h.

Tarif : 20 euros par famille.

Date : à convenir.

Pour participer à un atelier, contactez-moi. L'inscription est obligatoire.

Pour connaître les dates des prochains ateliers, cliquer ici.

 

 

Thèmes proposés :

Les graines germées

Source de vitalité et de santé, un jardin miniature à la maison...

 


Les mains à la pâte, apprendre à faire son pain

Pour apprendre à préparer, pétrir, façonner et cuire son pain : pain de campagne, pain de seigle, pain d’épice, pain brioché... des recettes transmises de génération en génération… du bout des lèvres, du bout des doigts. Chaque participant prépare un pain. Au goûter, une séance de dégustation de confiture à l'abricots aux amandes ravie les papilles. En fin d'après-midi, tout le monde repart avec son pain, heureux de ce moment unique et généreux en famille !!!

 

Sans lait et sans gluten

Les huiles essentielles et les eaux florales

 

 

DSC02640

DSC02632

Publicité
Commentaires
M
je connais l'association et le lieu pour y être venue une fois , je regrette d'avoir loupé cette journée du 12 mai, mais je viendrai avec ma petite fille de 9 ans le 20 juin prochain !<br /> Michelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité